Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je signale juste qu'il faut respecter la charte à la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je te rappelle que ce post à déjà bien dériver sur la religion .... ça fait des mois qu'il aurait dû être locké, vu que ça à complètement dérive.... edit: lotus Z, c'est pas Lotus, mais Motus.... je connais la sortie --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est une erreur des modo Comment c'est pas bien Le 12 ça représente quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est une erreur des modo Ca existe pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 avant dazz t'était pas modo ???? quand je vois ton avatar je pense à anubis Yop bon alors le 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 quand je vois ton avatar je pense à anubis arrete ivan, on a pas le droit de parler d'anubis et puis arretez avec vos chiffres, la superstition c la science des naifs, des craintifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 désolé je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ca passe pour cette fois si tu recommences on crée une zone de quarantaine juste pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ouais ben moi j dis vive le 12 et je suis sur que mon idée marcherais eheheheh !!! Faut juste qu'un gars est le courage de surveiller tout ça un gars genre prince vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ah bon ? oui c vrai que je suis courageux moi je dis c ton idée t'assumes, tu fais le maton ou on t'enfermes avec les pires boulets de Meta on peut meme faire revenir sir larry si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant