Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tss tsss tss moi je peux prévoir bien mieux je peu prévoir pour toutes les personnes de ce forum qu'ils rencontreront cette année une personne dont la première lettre de leurs nom et prenons commencera par une lettre de l'alphabet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 il faudrait qu'il remette mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 pour mon cas de tout cela jy croid presque que dalle, c'est juste pour que des personnes se donnes des simili repere. en 2002 j'ai perdu un emploi et manque de bol , jai du aller quité ma région. ma mere peux de temps avent que je parte a voulu telephoné a une copine a elle voyente , donc je métais rendu chez ma mere et au telephone , la voyente commence a me dire oui je vois que tu a une voiture VERTE , je me dit mais c quoi c connerie car de toute facon 1 mois avent javais preté ma voiture a ma mere pour que elle aille voir sa copine qui habite a 80km donc elle a vu la voiture. apres elle me dit que elle vois que j'alais devoir demenager etc etc. je me suis dit nimporte quoi , tout ce que font les voyent ou autres personnes comme sa c'est vous manipulé pour que on en disses le plus , pour pouvoir vous resortir dans la discution que ils savent que vous avez sa , vous avez eu sa etc etc . et les plus simples desprit vont commencé a prendre confience en sa . apres le voyen a plus qua vous sortir des truc vagues qui pourais aussi bien sortir a tlm dans un avenir plus ou moin proche. voyent , astrologue etc etc pour moi c un peu tout la meme merde. pour la numérologie aussi c'est bien de soccupé a regardé les conincidence de chifres mais au final ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 nan mais c marrant de dire tel truc a eu lieu le 11 et tel truc aussi, et faut regarder a coté tout les évenement qui ont eu lieux un autre jour qui ne correspond a rien :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 faut prendre tout ca a la rigolade sinon c'est clair qu'on devient tous parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 666 et les gens qui devinent l'avenir c'est des conneries tu veux savoir ce que veut dire le chiffre 11, si t'es croyant c'est peut être un signe mais croit pas que t'es l'elu et que tu vit dans la matrice il y a plein de gens qui voient des coincidences avec les chiffres, dans l'astrologie chinoise le chiffre 4 reprensente la mort et 44 represente des cadavres 11 x 4 = 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 connerie ou pas ( moi, j'y crois pas. Je crois seulement à ce que je vois ), il faut avouer que pour certaine personne, ça signifie quelque chose. Et c'est tj amusant de savoir ce que ça veut dire. De toute façon, on a rien a gagné, mais rien a perdre nn plus. Donc, pq ne pas ce questionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 On perd quand même du temps,mais c'est amusant . Mais pour les gens qui connaisent les pays du magreb, il y a de c'est histoire de fou sur les esprits, même moi des fois je flipe quand on me raconte des histoires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Slt Pas mal ce post Perso je crois pas en tout ces conneries que débitent les voyants et autres... On peut trouver une infinité de relations entre les chiffres et des dates, tous ça c'est du au hasard. Mais en même temps quand on voit à quoi correspond le chiffre 18, dès fois on peut se demander si c'est fait exprès ou non... profitez bien de la vie, car la fin est peut-être plus proche que l'on peut le croire. C'est peut être possible mais faut pas être aussi pessimiste dans la vie Et qui sait, si les mentalités changent et que la recherche avance bien on arrivera peut être a allongé l'espérance de vie de notre bonne vieille planète Terre Je te conseille de sauter du 5ème au moins pour être sur, ça veut dire au moins 15m de haut Il y a une gars qui a sauté une barre rocheuse à ski de 150m de haut et qui a que les 2 jambes pété donc c'est pas sur que ça soit suffisant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 sa parle des djinns (creature invisible) http://oumma.com/article.php3?id_article=264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant