Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 salut à tous, je vais encore posé quelques questions débile, mais ça m'intrigue. Malheureusement, je que 3 dates portant le 11, mais une de ces dates apparus le 11ème jour du 11ème mois. 11 novembre 1969 : date d'enrengistrement du premier 33tour des Black Sabbath. Dans ce CD, trois musiques parles du diable. Notons que novembre est le 11ème mois de l'année. Donc l'enrengistrement s'établit le 11ème jour du 11ème mois 11 septembre 2001: destruction des deux tours jumelles à NY. On pourrait dire que les deux tours formait toute les deux un 11 11 mars : attentat à Madrid. Soyon fous, quand deux métros passe l'un à côté de l'autre, on pourrait dire qu'il forme un numéro 11 11 mars : sortie de la DS en Europe. Nintendo devient isotérique une chose que je ne comprends, c'est pq tout ces évènements, et surtout celle de la sortie de l'album des sabbaths, ne sait pas déroulé un vendredi 13. 13 étant le signe de la mort et 11 celui de la force dans la tarot. sérieusement, ma question paraît débile, mais j'en suis sur que Geezer Bulter à voulu enrengistré le premier album de Sabbath sous le signe du 11, à pars l'année. Est-ce purement commerciale? Je penses pas car le seule à s'interessé à l'occulisme était Bulter, le compositeur et parolier de Black Sabbath. PS: oui, je suis un gros malade. Non, je ne fumes pas, je ne bois pas, je ne me piques pas. je suis, comme on dit, "clean" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 trouve toi une meuf fei , tu réflechi trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 lolllllllllllllllllllllllllllllllll j'ai rien compriiiiiiiiiiiiiiiss !!!!!!!! sinon ca a l'air intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 trouve toi une meuf fei , tu réflechi trop... j'ai malheureusement perdu une excellent opportunité y a 3 ans.....faut que je rétablisse contact...... mais bon, je veux quand même savoir qu'est-ce que le 11 signifie......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 si cela peut t'aider .. Un et un. Un plus un. 11 novembre pour les uns, 11 septembre pour les autres, 11 août encore. 11 joueurs. Palindrome. Nombre premier. Hendécagone. Eleven, elfe... Chez l'homme, l'âge ingrat débute à onze ans et se termine quelques secondes avant sa mort. (Gilles Veber) Onze ans, on questionne tout, les réponses n'arrivent pas à hauteur des doutes. (Pierre Filion) L'homme doit s'applaudir d'être frivole ; s'il ne l'était pas, il sécherait de douleur en pensant qu'il est né pour un jour, entre deux éternités, et pour souffrir onze heures au moins sur douze. (Voltaire) Novembre. Le onze douzième d'une lassitude. (Ambrose Bierce) Onze cailloux Paul et Ronan sont sur la plage face à la mer. Ils ont fait un tas de onze cailloux. Chacun son tour peut lancer 1, 2 ou 3 cailloux. Celui qui lancera le dernier caillou aura perdu la partie. Ronan gagne le tirage au sort et commence. Combien de cailloux doit-il lancer au premier coup pour être sûr de gagner ? Onze minutes (Paulo Coelho) Onze mille verges (Guillaume Appolinaire) Les 11 commandements (François Desagnat et Thomas Sorriaux) 1911 : naissance de René Barjavel, décès de Gustave Mahler 11 janvier 1907 : naissance de Pierre Mendès-France 11 février 1945 : clôture de la conférence de Yalta 11 mars 1985 : Mikhail Gorbatchev devient secrétaire général du parti communiste de l'Union Soviétique 11 mai 330 : Constantinople est capitale de l'empire romain. 11 mai 1904 : naissance de Salvador Dali 11 juin 1864 : naissance de Richard Strauss 11 septembre 1917 : décès de Georges Guynemer 11 septembre 1973 : suicide de Salvador Allende 11 octobre 1885 : naissance de François Mauriac 11 octobre 1963 : décès de Jean Cocteau 11 novembre 1845 : naissance de Jules Guesde 11 décembre 1803 : naissance de Hector Louis Berlioz 11 décembre 1810 : naissance de Alfred de Musset 11 décembre 1818 : naissance de Alexandre Soljenitsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 LOL, excellent j'adore ce genre de question existencielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Chez l'homme, l'âge ingrat débute à onze ans et se termine quelques secondes avant sa mort. (Gilles Veber) pendant la coupe du monde en Corrée du Sud / Japon, une rumeur ( je penses établit par l'Al-Quaïda ) avait circulé disant que y aurait un attentat, je sais plus très bien quels jours. Certaines personnes y ont cru, car dans un match, comme tu le dis, y a 11 joueurs. j'ai pas très bien compris le "Eleven", "Elf". Eleven veut dire 11 et elf en anglais se dit "elf" si tu, ou quelqu'un, connais la numérologie, peux-tu me dire ce qu'ils disent du numéro 11? en tout cas, merci bbarzai de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 y nné le 11 ? Chemin de vie C'est l'itinéraire général qui vous a été attribué à votre naissance (ou ce que vous avez choisi vous même avant de venir au monde). Il indique la destination générale de votre vie. Il y a 11 parcours possible (1 à 9, 11, 22) , mais pour des raisons de crédibilité il y en a que 9 de repertoriés. En effet le chiffre 11 deviens 2 par l'addition de 1+1 et le chiffre 22 deviens 4 par la même addition 2+2 jour 06 mois 03 année en cours 1970 total 6+3+1+9+7+0= 8 Le chemin de vie sera donc liée pour cette personne à la vibration 8 (droiture, rigueur,liée aussi a la justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 11 = 1+1, selon un trés grand philosophe contemporain, que nous ne citerons pas 11 h 11 min et 11 secondes, heure de la rectidude 11 est aussi le chiffre postérieur a 10 et antérieur a 12 et si ta envie de pursuivre l'oeuvre de du philosophe dont j'ai parlais, continue avec le chiffre 7 " les 7 nains, yavait 7 nains ?, 7 jours ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 et si ta envie de pursuivre l'oeuvre de du philosophe dont j'ai parlais, continue avec le chiffre 7 " les 7 nains, yavait 7 nains ?, 7 jours ..." les botte de 7 lieu jave vu plein de truc qui corespondait o onze jsais plu ou. ca peu avori lair con comme question maias c pas aussi con que sa. jai rien compris bbarzai et dede: On dit que seulement 10 personnes comprenaient Einstein. Personne ne me comprends, suis-je un génie ? (ta signature) t sure que c pas onze?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant