Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 oki ;-) j'ai jamais dis que tu fesais chier le monde ! desoler si je me suis tromper en pensant que ct toi qui etait revenu plus haut ! franchement je l'avais dis , tu n'a pas l'air d'etre un mauvais gars ! Si tu a decider d'etre plus serieux qu'avant , je ne peut que t'appuyer ;-) et Re-bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 hop ! revenons au sujet ^^ moi j ai commandé ma DS au Japon environ 2 mois avant sa sortie en france et je n ai eu aucun pixels morts ^^ je me dis que j ai un peu de chance vu que pour l echanger, je l avais ds le baba sinon je me demande qd est ce qu ils sortiront les autres coloris de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 sinon je me demande qd est ce qu ils sortiront les autres coloris de la console... Tu veux sans doute parler de la version Pikachu salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 nan ! des autres coloris (blanc, anthracite, rose, bleu ciel etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 rose comme une de mes gb mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 dès que c'est pas bleu ciel, tout va bien ( feinte personnel... ) edit: ma ps2 va rendre l'ame je sens...on a des travaux à la maison et j'ai pas enlevé ma PS2 pour la mettre a l'abri....pleine de poussière, j'espères que ça atteindra pas la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 RIP a ta ps2 , heureusement qu'il y a pas un cimetiere a console , y en aurrai des ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 T'inquiète pas fei, elle va rejoindre mes deux PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 à ça non...HDadvance power mouais, je m'achètes WW demain, rale bol de FTM ( tj bloqué au même endroit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Rip a nos ps2 , on voulai des consoles jetable ,sony l'a fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant