Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 laisse le sangokuwil, c'est lui qui n'a pas évoluer. J'en étais sur que c'était toi Sirseyar....monsieur l'ingénieur sachez être plus mature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je crois pas que maximoto = sirseyar 1-bah d'une part le pseudo larry existe tjs dc je vois pas l'interet pour lui de refaire un pseudo ! 2-c'est pas le mm style , ss ecrit mieux ; l'autre c'est parfois difficile de comprendre ce qu'il veut dire ! 3-lol ss c'est devenu la bete noir sur meta, on lui rejette tjs la faute alors que maintenant il s'est plutot bien intégré mais bon ?! ps : lol Fei tjs faché alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Sirseyar tu es de quel origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 faché jusqu'a l'os. Il est malheureusement français voila le genre de personne qui polue un si beau pays qu'est la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon si il est français, ça ne doit pas être lui, parce que il à écrit un mot arabe maximoto dans le forum dreamcast, alors je ne pense pas que ce soit lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 heu...moi j'écris quelques fois en anglais sa veut pas dire que je suis Anglais, Américain, Kenyan, Sud Africain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tant connais beaucoup des français qui mettre des mots arabe sur un forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 FEI tu parles tjrs pour rien dire, ton avis j'en ai rien a faire. Si t as vie est tellement insignifiante que la seule distraction, que tu as est de jouer a Columbo. Ma foi ca te regarde, perso ce que tu penses de moi, c'est le dernier de mes soucis. J'ai presque l'age d'être ton père, alors respect un peu Tte façon dès qu'il y'a un problème sur le forum on retrouve les mêmes fei, GONZO, YO5HI... Remettez-vous un peu en question ca ne vous ferez pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 stop calmons le jeu la !! pas d'agression ! Tte façon dès qu'il y'a un problème sur le forum on retrouve les mêmes fei, GONZO, YO5HI... je suis etoner que tu ne m'ai pas citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Attends Sangokuwill, je fais chier personne, les modos savent que je suis revenu, j'en avais parlé avec bad10. Et a chaque fois qu'un boulet vient foutre la merde, je vois des remarques du style "c'est surement de la famille a sirseyar". Je garde mon sang froid car bon jvais pas me prendre la tête pr un forum. Mais c'est quand même lassant a force, surtt que c'est tjrs les mêmes. je t'ai pas cité car avec toi j'arrive tjrs plus ou moins à trouver un terrain d'entente et de plus ca fait un moment qu'on ne t'avait point vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant