Aller au contenu

Pixels morts


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Y05hi :juste une question, les pixel morts quand ils sont blanc, ils le sont aussi la console eteinte?

 

J'ai remarquer ça aussi sur ma DS, et je pense plus à une poussière bloquée sous l'ecran de protection qu'à un pixel mort. Mais j'ai peur qu'en demontant l'ecran pour l'enlever je mette encore plus de poussière dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Yep, tu as raison, mais chez moi c'est une seconde nature de niquer les garanties (mon pire charcutage c'est l'afterburner sur GBA ). Mais c'est vrai qu'elle est toute belle ma DS toute neuve, donc pas toucher!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi y a comme un petit voile noir transparent a gauche de l'ecran

je ne sais pas trop ce que c'est mais bon

j"espere que c'est tous simplement que je devient parano et que sa disparait selon l'angle de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tryit> j'ai ca sur ma sp, et c'est apparu apres un moment, car je souffle souvent usr l'ecran pour virer les poussieres, et avec la bordure, les fait passer entre l'ecran en lui meme et la "vitre" de protection, je t'enverrais une photo pour voir si c pareil...

 

j'ai voulu la démonter, mais meme a castorama ils ont pas de tournevis à trois tetes qui s'emboite correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je vois que tu n'as tjrs pas évolué sangokuwill....

Et pr ta gouverne sirseyar c'est moi, alors renseigne toi un peu mieux avant de cracher ton venin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...