Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Pareil pour moi, j'en suis a ma deuxieme DS depuis ce soir... En plus j'ai du courrir jusqu'au magasin avant 19h30 pour qu'ils me l'echangent et une fois rentré... AHHH encore un pixel mort au milieu de l'ecran. J'y retourne demain et demande a l'essayer avant de repartir avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 y a une rumeur qui circule comme quoi il y aurait des psp deguisé en DS certains pensent que c pour faire coulé nintendo au profit de la psp d'autre pense que c tout ce qu'a trouvé nintendo pour palier le manque de machines pour le lancement but it's a joke of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Comme quoi la DS est pas si solide que ca ! Je vous laisse imaginer l'état de l'écran arpès quelques mois d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 dsl mais...ca a aucun rapport avec les pixels morts Sirseyars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bah si justement peut être ne sais tu pas ce qu'est un pixel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ben si mais "pixel mort" j'ai pas de dico par expressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 non c un complot sony a saboté un stock de DS pour couvrir les nombreux retour magasin des gran turismo 4 qui ne veulent pas fonctionné sur les vieilles ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Comme quoi la DS est pas si solide que ca ! Je vous laisse imaginer l'état de l'écran arpès quelques mois d'utilisation heu... je crois que les pixels sont la des la premiere fois, donc si tu en a pas tu en aura jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 jvais craquer C'esT QuoI UN PixeL MorT ??????? siouplais répondezzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 va voir il explique cest quoi: http://obligement.free.fr/articles/pixelmort.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant