Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Y05hi :juste une question, les pixel morts quand ils sont blanc, ils le sont aussi la console eteinte? J'ai remarquer ça aussi sur ma DS, et je pense plus à une poussière bloquée sous l'ecran de protection qu'à un pixel mort. Mais j'ai peur qu'en demontant l'ecran pour l'enlever je mette encore plus de poussière dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tu risque surtout de niqué ta garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Yep, tu as raison, mais chez moi c'est une seconde nature de niquer les garanties (mon pire charcutage c'est l'afterburner sur GBA ). Mais c'est vrai qu'elle est toute belle ma DS toute neuve, donc pas toucher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 moi y a comme un petit voile noir transparent a gauche de l'ecran je ne sais pas trop ce que c'est mais bon j"espere que c'est tous simplement que je devient parano et que sa disparait selon l'angle de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Tryit> j'ai ca sur ma sp, et c'est apparu apres un moment, car je souffle souvent usr l'ecran pour virer les poussieres, et avec la bordure, les fait passer entre l'ecran en lui meme et la "vitre" de protection, je t'enverrais une photo pour voir si c pareil... j'ai voulu la démonter, mais meme a castorama ils ont pas de tournevis à trois tetes qui s'emboite correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 La ds a un écran en carton, un poto a pareil des pixels morts sur son écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 maximoto est encore un log a sireseyar , tu a poster 5fois , 5agression tu n'a rien d'autre a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je vois que tu n'as tjrs pas évolué sangokuwill.... Et pr ta gouverne sirseyar c'est moi, alors renseigne toi un peu mieux avant de cracher ton venin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 lol ! j'ai pas evolué ? j'indique qu'il y a un mec qui a poster 5 fois =5 agressions et c moi qui n'est pas evoluer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 oourkoi t revenur tu tété po fé bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant