Aller au contenu

Pixels morts

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut,

J'ai acheté premiere DS Vendredi matin (oui, ma premiere DS car c'est ma troisieme DS en 2 jours) et quel suprise 1 pixel mort donc je tel à micromania le matin même il me demande de la ramené et il me font un échange mais le problème le soir après le taf je l'a teste et j'ai le même problème de pixel mort.

Donc ce matin je retourne chez micromania pour qu'il me rechange la DS et je demande de faire le test en magasin mais ils n'ont pas voulu donc je rentre chez et par miracle pas de pixel mort mais je trouve grave 3 DS pour avoir une nickel.

Je me demande si je suis le seul dans ce cas.

Invité Invité

bah c'est la faute a pas de chance....

mais estime toi heureux qu'il te reprennent ta console et te l'echange sans trop de complications !

mais je me demande ce qu'il font des consoles avec les pixels morts...hop on la remet dans une boite et ni vu ni connu je t'embrouille ??!

Invité Invité
pas chanceux moi jai achter ma DS des la sorti ici(Canada), mon frere en a une, et au moins 4 autres amis et des pixels mort ont en a pas eut. Tu es juste malchanceux

Invité Invité

Ma copine m'a offert la DS aujourd'hui, aucun pixel mort :-)..

Magnifique cette console....

et + 1 pour Nintendo d'avoir carrement foutu une boite pour la demo de metroid prime avec manuel etc....

Invité Invité

et + 1 pour Nintendo d'avoir carrement foutu une boite pour la demo de metroid prime avec manuel etc....

CHANCEUX, nous il est venu ds un emballage de carton avec a peine des explications

Invité Invité
J'avais lu ces problèmes de pixels mort sur les première DS jap, mais perso j'ai pas eu de soucis non plus sur la mienne. Tu es peut etre tombé sur une mauvaise série

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M