Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Salut a tous. J'ai une ps2 avec une puce messiah2 pro 1.33 et quand j'allume ma console tt va bien sauf ke elle ne lit pas les jeux graver. on ma dit k'ion peut la metre en mode transparent. (puce desactiver) et j'voulais savoir comment fait-on pour l'activer? merci d'avance. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 juste eteindre ta console a l'interrupteur et la rallumer sa reactive ta puce a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 TU SAIS PAS ECRIRE DES TITRE CORRECTS COMME TOUT LE MONDE ET NON PAS AIDEZ MOI PITIER SOS AU SECOURS CA MENERVE CES GENS QUI NE SAVENT PAS POSTER ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 tout a fait d accord avec toi snake...... de plus si on se sert de la " recherche" on ne marque jamais ce genre de titre!! ETRE PRECIS= TITRE CLAIR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Bah je suis d'accord avec snake et toi, mais moi, ca fait 2 fois que je poste un topic avec un message clair et précis, et personne n'y répond. A croire que sur ce forum, c'est la curiosté qui prévaut sur l'intéret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Bon c est vrai qu avec ce genre de post sa fonctionne lol parce que tu te demande qu est ce qui ce passe ya le feu dans sa ps2 ou un truc comme ca lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 c bien de donner des lecon mais pour ceux qui devienne fou comme moi avec une messiah 2 qui a tout cramer, y a jamais personne pour envoyer un mail ca sert a quoi de pas aimer ce qui mail besoin d'aide à l'aide repond et apres critique cette puce elle me rend fou elle lis plus rien elle grasille j'ai bien souder elle lis pas la memeory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant