Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bonjour en fesent le hotswap ma box a u un coursercuit et elle allume plus je suis fou de rage a til un moyen de la reparer je croit que c le sercuit du courant comme le powersuply a til un moyen de la reparer ou et comment merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 maider maider maider svp svp je ne sais plus quoi fair merci a lavance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bin ta vraiment pas de chance mais faut savoir que le hiotswap c une chance sur 2 heusement avec une puce t'aurait pas eut sa bin la le seul moyen c de la porter reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ou je peu aller la fair reparer merci de mavoir repondu nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 t'habite dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Rimouski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Rimouski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 sais tu c ou Rimouski surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 c proche de quebec et montreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 moi je sais c'est ( j'habite tout proche) mais eu il ne le savent surement pas car c'est quasiment tout des Francais donc ils ne connaissent pas la région rimouski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant