Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai une question concernant ce cher winamp... Est-ce que quelqu'un sait si il existe un plug-in qui servirait à retrouver le nom et l'auter d'une seule chanson isolée, et de ne pas faire une recherche sur l'album en entier? Si ca existe est-ce quelqu'un pourrait me donner le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Franchement prend iTunes c gratuit et bcp mieux que winamp Et en cadeau un lien de Dl c pas beau sa http://www.apple.com/itunes/download/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Franchement prend iTunes c gratuit et bcp mieux que winamp En plus de prendre beaucoup plus de RAM et de ne pas supporter beaucoup de type de fichiers... J'utilises encore Winamp 2.91, la meilleur version de ce programme en ce qui me concerne! Et c'est gratuit en plus... Et stonenhedge, je comprends pas vraiment ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 itune prend beaucoup de ressource!!!! dire PIRE que windows media player!!! j'écoute pas la musique sur mon pc, mais je me sert de wmp pour extraire les musique de mes cd audio. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 iTune je l'ai testé une fois pour voir (sous les conseils d'un ami) bah je me suis rendu compte au bout d'un moment qu'il m'avait renommé de lui-même TOUT mes titres et effacés certains En fait je pensais juste effacé la playlist, bah non, lui il m'a effacé carrément les fichiers ... et sans demande de confirmation. Bon c'était une des 1ères versions, mais depuis j'ai plus jamais retouché. Je reste sur WinAmp Et sinon pour la question, je pense avoir compris, mais ca doit être possible seulement si le Tag du fichier est renseigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant