Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut à tous.Il y à 3 jours je me suis acheté une dc avec qq jeux dont house of the dead 2 et j'aimerai m'acheter typing of the dead et le clavier.Je voulai donc savoir si ce jeu valait le coup d'être acheté comme j'ai dejà HOTD2 et est-il possible d'y joué à 2 ? (meme si je pense dejà qu'on ne peut pas). Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut à toi ! The Typing of the Dead reprend exactement HOTD2, seul le principe change : il ne faut plus tirer, mais taper des lettres. Perso je vois pas trop l'intérêt, sinon celui d'utiliser le clavier. Sutout que le jeu a l'air d'être strictement le même. Voilà un lien pour un test : http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=2069 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Dommage que c'est en QWERTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Dommage que c'est en QWERTY tu t'y habitue vachement vite, j'ai un clavier suisse , "qwertz", et je m'y suis habitué en point de temps, et je passe d'un clavier fr a suisse sans prob. Je pense pas que ce soit un gros prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je vous remercie pour vos reponses et merci a toi hieronymus pour ton lien.Amusez-vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant