Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Je comptais me payer un "magic swap v3 + ps2 cover" sur le site http://www.123consoles.com et au moment du choix de la méthode de paiement il me propose "Carte Bancaire - PayPal". Je voulais savoir si quelqu'un à déjà utilisé c'te méthode et si il y a des frais à payer. Ou plus simple si vous avez des liens de sites réglos qui vendent le MS v3 en france ça me serait over utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 g fait un Mail il y a 2 à 3 jour chez 123consoles et je leur ai demandé si on pouvait payer par chèques voici la réponse : Monsieur Nous accepptons les réglement par chèque, carte bancaire et contre remboursment. Seb, 123consoles.com ( Seb étant le webmaster de 123 consoles ) Voili voilou pour ta réponse après tu as FL-Games qui vende le Swap Magic 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 salut, j'ai un pote qui as commander chez ce site le flip top + swap magic le sien il y a une piece qui permet de faire tourner le disque qui s'est direct petee il a essayer de contacter "seb" mais impossible d'avoir une reponse je me demandes si ce site est super serieux ... sinon lui il lavais commander en contre remboursement trop mefiant de paypal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 j'ai commandé hier mais j'ai préferé payer par chèque même si le délai de livraison est plus important, par contre ce que tu dis sur ce prénomé "seb" me préocupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant