Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bonjour jai commencer le hotswap et je ne suis pas capable de me rendre a lexplorateur il me dit toujour ; No XBOX-partition table et encor merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 - si le prog marque "No Xbox-partition table...", le hotswap à foirer: à l'invite de commande taper "poweroff", rebrancher le dur de la xbox à sa nappe (xbox tjrs allumée), éteindre la xbox, puis recommencer... [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/snif.gif] en esperant que la prochaine fois soit la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 slt il faut que tu ailles plus vite quand tu débranche les nappes il faut etre tres rapide bone chance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Oui comme le dit fanch56, que je salut au passage, il faut faire cette manipe vite fait,et même si ce n'est pô vraiment conseiller tu peux enlever le DD de son socle en plastique pour que tu es une meilleur accésibilité à la nappe, j'avais eu plus plus moins le même soucis que toi et c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné nickel.* Sinon quelle version de Xbox as tu???? car si je ne me trompe pas, si tu as une 1.6 ou 1.6b tu dois impérativement prendre le dernier pack UXE+PBL et suivre le dernier tuto qu'a posté piet, que je remercie encore pour ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant