Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut, Ikaruga fonctionne t il bien avec la viperGC bios 0.4?. Car moi j'ai des probleme pour voir les textes menu. Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Chez moi il fonctionn impecable, par contre tu aurra des problemes de son si tu reconstruis pas l'iso avec fstfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai reconstruit l'image mais les textes ne s'affiche pas, pas probleme avec le son. merçi quand même. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 heu y avais un gas qui avai le meme pb que toi sur baten kiatos et il a juste changé la langue dans le bios et sa marché apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant