Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Salut je ne possede pas encore la DS (mais ca ne serai tarder) mais j'ai trouver ca a l'instant : Ce module 'Movie Player' vous permet de lire des vidéos (mpeg, divx,...), de la musique (wav, MP3,...) sur votre GBA, GBASP ou Nintendo DS. Ce pack comprend le logiciel sous Windows™ pour créer et convertir les fichiers. Basé sur Windows DirectX™, tous les fichiers que vous pouvez lire sur votre PC peuvent etre lu ou converti pour passer sur votre GBA/GBASP/DS. Compatible avec toutes les cartes Compact Flash™ meme les plus grosses. Mise à jour du Firmware par Compact Flash™ par téléchargement gratuit. Compatible avec toutes les versions de GBA et GBASP La carte Compact Flash™ n'est pas inclus dans le pack. Avec ce module vous allez donnez une autre dimension a votre console et l'exploiter a 100%. pour aller voir :http://www.jeux-et-console.com/product_info.php?cPath=83&products_id=272 Voilou donc a tester si personne connait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 oki faudra voir ca mais j'ai po encore la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 lol j'ai fais un article exprés la dessus : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=336403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut sangokuwil, ta toujours un petit screen ou une tite vidéo, pour voire la qualité des vidéos ? Pasque sa me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 j'ai pas de screen de qualitée mais y en a un ds l'article : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 le movie player qui est sur jeux-et-consoles est le premier, une nouvelle version est disponibles en plus petite et de meilleure qualité chez lik-sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 salut all peut on lancer des rom gba avec merci de la reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 non, juste des jeux nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant