Kyrax Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je voulais tester avec Gradius V pour le fairre passer sur le DD mais si je comprends bien, ce tuto est fait pour les jeux qui ont du mal à fonctionner avec le magicswap c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ouais c'est tout à fait normal... Par contre, comment sait-on avec quels jeux il faut faire cette méthode?? je pense que si on le fait avec tous, ça doit fonctionner...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli59150 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je sais ca par contre faut demander a odin le magicien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky4doigts Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je l'ai fait hier avec burnout3 et ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo69 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 sur iso builder j'ai mis les multi 000 001 002 appuyer sur build comme indique sur le tuto ca me marque " iso built succesfully" apres je fait quoi ? je n'ai pas de nouvel iso et mon iso du depart n'a pas bouge help me ayouto au secours il me reste qu'1 dvd et je voudrait pas me planter 1 fois de plus merci a qui me depanneras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seed Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je suis ds le meme cas ke toi jo69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seed Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 jo69 je parie ke tu as utilisé cdvgen 1.1 et non 1.2 comme ds le tuto !! c con mais bon maintenant ça marche chez moi !!! avec la 1.1 l'image est construite immédiatement (bizarre je sais... donc pas d'image !) avec la 1.2 ça met 2-3 minutes avant d'annoncer ke l'image a été faite ++ et merci pour la méthode je grave et on vois ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playboy2ouf Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Quand je veux appuyer sur rec...il me met bien le message d'erreur...mais rien apparait après???il faut attendre?cliker sur ok?... le message d'erreur qui apparait est "aspi manager loading failed"...normal??? merci de me rep svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo69 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 met a jours tes drivers aspi normalement tu a une application pour le faire dans iso builder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playboy2ouf Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ou??je ne trouve rien dans iso builder...tu peux m'aider et etre plus précis stp??...je suis un cancre au niveau de ce tuto,mais normalement je devrais y arriver...sauf pour ce petit probleme:s merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant