Nit Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Le tuto ayant marché pour NBA Street V3, pensez-vous qu'il peut fonctionner pour Fifa Street déjà patché?? Car je ne possède que l'iso déjà patché et non la vierge... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo69 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai cdvd gen.200 trouver sur psx station tu l'installe dans programme file apres tu a une application installation driver aspi tu click et normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo69 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 message a seed ou a tu trouver cdvd 1.2? moi j'ai le 2.00 normalement ca devrait marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seed Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 jlai trouvé sur la mule mais maintenant il est sur mon ftp http://ch33rs.free.fr/ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seed Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 o fait merci odin pour le tuto j'ai gravé nba street 3 et mercenaries et ça marche. bon par contre mon mercenaries est en anglais mais bon ça c'est pas ta faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 excusez moi vous parlez bien de la version PAL de NBA STREET V3 n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 slt jaurai just une petite question a posé, est ce normal que mon image de Mercenaries PAL DvdFUll ne fass ke 0,99 GO ? L'image apres decompression fai kan meme 4,37 GO...Enfin bon tan ke ca marche jmen fou mai ca me parai un peu bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 PS : Elle fai 0,99 Go APRES la manip du tuto, donc une foi passé par cdvdgen et isobuilder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 apres avoir faire toutes cette manip le logiciel retire les protection au moins?? et le jeu est plus petit en taille?? j'ai bien compris l'histoire des aspi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 UP jaimerai b1 graver rapidement, ca mfou la mort de savoir ke g un jeu tt pres surmon ordi et ke jke peu pa y joué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant