Aller au contenu

Vos achats du 11 Mars 2005


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ouai ca y est j'ai Mario 64 c'est une bombe ce ptit jeu ^^ il est vrm super bien a par un peu le mode aventures je ne maitrisse pas encore la jouablilité ;-) allé mnt y me reste plus qu'a attendre la thune de ma gba sp ( 53€ en enchère sur ebay et ca monte ^^ ) et alors je me commende Feel the magic, les écouteurs, une case ( 5€ tt con ), et les film protecteur sur link-sang héhé fell the magic 30€ sur link :D ==> une affaire a saisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai entendu dire qu'il devenais lassant au bout d'un moment et que pour passer une epreuve il faut la terminer 5fois de suite avec differents niveau de difficultées... dans le meme genre Wario est meilleur

 

Ravi d'avoir pu casser l'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

toujours à ton service El_che

 

ce jeu aurais pu etre excellent voir meilleur que wario si il y avais 5 fois plus d'épreuves et non pas 5 niveau de difficultées par épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

slt

 

hier g regarder combien sa coute et g vue un momment le gars avait un jeux et il souffler opur faire avancer un bateau c koi ce jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bon apres tu n'est pas obligé de me croire, je tiens ca du N******o Mag. (pas de pub hein ) ils sont pas borné comme certains que j'ai pu voir...

il disais d'ailleur que sony se foutai un peu de la gueule des joueurs en disant que 5 niveau de difficultées par niveau etait pas terrible(à la suite) et qu'il sétonnent pas apres quele plaisir soit divisé lui aussi par 5 tout comme le nombre de niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

hier g regarder combien sa coute et g vue un momment le gars avait un jeux et il souffler opur faire avancer un bateau c koi ce jeux ?

 

cest le jeu dont on parle Feel The Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
il y as pleins de bonnes idées dans ce jeu mais la drague c'est pas trop mon truc et puis il parais que la fille c'est un enfer (elle perd ses bijou dans le sable fo lui retrouver 5 fois de suite ....................)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...