Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 voila moi normalement je vais me la chercher dem1 ^^ au début je voulais la psp mais pas envie sur le net et repoussée donc v la prendre en juillet pour les vacs ^^ je prendrai un jeu ce w-e ... j'hésite entre Mario 64 et Wario en sachant que je veux un jeu qui déchire avec le sylet surtout et qui est jouable pdt un petit temps minimum 3semaine sans se faire chier ^^ c pour ca que je ne sais pas pour wario car un peu court .... allé aider moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 MARIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 a oui au fait j'ai le cd des enfoiré mais pas encore le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 mario : 1 wario : 0 compteur de votes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 a oui au fait j'ai le cd des enfoiré mais pas encore le dvd merci a toi de l'avoir acheter , c important Si tu veut un jeu qui te tienne 3 semaines (meme 6mois ) prend mario 64x4 !!! Wario est super , meme a posseder absolument , mais si tu joue autant que j'y ai jouer tu va le finir tres rapidement !! Au faite , votre Ds a tenue combien de temp apres la premiere charge ? Moi j'en suis a 12H de jeu et le voyant est pas encore rouge, je m'inquiette la , pourtant elle doit faire que 10h env !! Faus dire j'ai quasiement que jouer a Wario , et il demande pas grand chose en potentiel graphique , c surement pour ca ,mais bon vais po me plaindre Ds powwwwwwwaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 project rub or mario 64 perso je penche vers mario en ce moment moi........mais j'ai envie de profiter des capacitée de la ds a fond aussi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 lol tu veut dire DS nan je lai depuis la sotie au mois de decembre, le 24 mars je vais chercher ma PSP elle sort ce jour la ici, sinon est-ce que cest bon Yoshi touch and Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ok ca roule ben je crois que je vais me laisser tenter par mario alors + je l'ai o fait et c bien marrant et surtout la qualité avec le stylet nikel mais sans jeux c un peu con v voir avec ma maman ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 eu personne a répondu a ma qustion... ou on peut trouvé les protecge écran pour ds, les film plastik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant