Aller au contenu

Vos achats du 11 Mars 2005


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

si le désign de certains ennemis ne sont pas les memes... comme le dernier bowser qui n'est plus violet celui du voyou(les boules avec des cornes sur pattes dans le niveau de la lave)sont bien plus jolis, on voit vraiment qu'ils sont en métal...

mais ca reste vraiment une tres bonne refonte(mais refonte quand meme...) je dirais pas que c'est le meme, mais plutot une "suite" dans le meme chateau etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

"suite"

 

là, tu commence à me fairechanger d'avis. Seule problème, c'es que j'ai jamais réussit le niveau arc-en-ciel dans le 64 et l'horloge tic-tac, j'ai pas réussis à avoir toute les pièces pour la dernière étoile j'ai passé vraiment du bon temps sur ce jeu. Dommage que j'ai pas fait très attention à ma 64 à l'époque faut dire que la prise en main n'était pas des plus simple pour les gens qui avait des petites mains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour qualifier Mario 64x4 , je dirai :

 

meme decors et jeu completement differents !!!!!

 

Tout change (sauf les decors principaux ) !!!

 

On finis plus pareil les niveau , les etoiles ,les nouveaux persos ect !!!!

 

 

Mario 64 Bis on devrait dire !!

 

C pas tout a fais une refonte ,mais plutot un nouveau jeu ds les memes decors !!!

 

Et j'en suis grave content car je conaisser mario64 par coeur , mais la je suis carrement pomer

 

 

c'es que j'ai jamais réussit le niveau arc-en-ciel dans le 64 et l'horloge tic-tac, j'ai pas réussis à avoir toute les pièces pour la dernière étoile 

 

normal sont tres dur !!!

J'en ai chier aussi pour les finirs !!

 

Qui a dis que Mario ete pour les enfants ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

On parle de moi ? je suis un star on dirait

j'ai pas dit c'était pr les gamins j'ai dit que les jeux visés un public jeune. Après je n'ai fait que répondre au poste de MDMA vs LSD qui lui dit que c'est pr les gamins ce qui est pas vraiment faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...