Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 tu las essayer? moi je lai vu a la tele est le gars crier pour faire bouger un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c'etait en fait pour que ta copine te remarque... tu doit crier au milieu d'un brouhaha epouvantable ....(un orchestre...) (et 5 fois de suites )sinan j'ai vu pleins de video et les meme jeux qui ressortaient... Sur jeuxvideo.fr ils mettent des "jv-tv" ils filment le jeu en pleine action, tu devrais aller voir... et puis les bonzai kitten c du bidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je trouves que feel the magic est excellent. Je suis au premier boss, et ça m'énerve je le trouves excellent. Merci la team Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 est-ce aussi amusant que mario? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 déja regarde Wanted... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Fei ---> c'est la sonic team et pas la team sonic tu vien de commetre un enorme sacrilege la bon quoique dans le fond il merite bien un sacrilege vue le prochain Spin-off de sonic qu'il vont sortir shadows avec un gun snif (le gun fais la taille de son bras est et realiste c'est dire a qu'elle point il est spécial ce jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 tu va en acheter un pour le 11 Mars aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 est-ce aussi amusant que mario? j'en sais rien, mais j'adores. C'est différents je dirais, mais j'ai pas mario 64*4 DS. J'ai seulement le 64 c'est la sonic team et pas la team sonic tu vien de commetre un enorme sacrilege la je changes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ils sont prtant bien differents à ce qu'on peut croire(mario 64 et DS)... certe c'est le meme chateau, mais les 4 perso avec les 3 niveaux inedits et tout les lapins rajoutent vraiment beaucoup de choses... certains boss ne se battent pas de la meme facon, enfin voila quoi, c'est une excellente refonte made in nintendo(ils auraient juste pu augmenter le nombre de polygones...)et oubli pas tout les minijeux vraiment marrant(wanted ) un bon complement à feel the magic j'aurais dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 juste le premier boss on voit tout suite la différence pour le battre le premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant