Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 oui c'est vrai si 100% des jeux étaient soignés, ça se saurait en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 feel the magic merci Sega il exploite super bien l'écran tactil. Metroid un peu moins, mais le fun est quand même là ( j'aimais mieu le 2D..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 au contraire je trouve que metroid exploite grandement l'ecran tactile ! il remplace la souris ds un fps , c super important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j'ai trouvé que c'etait plutot hasardeux pour diriger samus... et les niveaux sont d'un viiiiiiiiiiiiiide infini... bon en meme temps c'est qu'une démo mais quelle démo je le joue avec la laniere(le truc que t'accroche au doigt) et un bouton de tir... au fait, quelqu'un arrive à jouer avec le stylet sur marioDS? et a faire les flip flap (cours dans un sens, se retourne puis saute) pasqu'avec le stylet et l'autre accessoire j'y arrive vraiment pas... serais-je un boulay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pour metroid nikel avec stylet ! pour mario pas de stylet ! avec la laniere ! mais il faus bcp de temp pour s'abituer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 et bien moi j'ai vu le jeu Pokemon et c'est une arnaque de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ce n'est pas un "vrai" pokemon ; la c qu"un jeu de courde de mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 en fait, j'ai pas trouvé ca tellement difficile de s'habituer ... et puis pour mario DS c bien sur avec la laniere(dsl si j'ai dit "stylet") le probleme, c'est que la laniere comporte un espece de "trou" qui devient douloureux au bout de quelques heures... ca agirais pas sur des points d'acunpuncture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 le plus dur c de trouver comment tenir la DS avec le truc accroché au doigt...mais sinan si tu met une aiguille je suis sur que tu sentirais quequechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant