Aller au contenu

Vos achats du 11 Mars 2005


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

feel the magic merci Sega

 

il exploite super bien l'écran tactil. Metroid un peu moins, mais le fun est quand même là ( j'aimais mieu le 2D..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai trouvé que c'etait plutot hasardeux pour diriger samus... et les niveaux sont d'un viiiiiiiiiiiiiide infini... bon en meme temps c'est qu'une démo mais quelle démo

 

je le joue avec la laniere(le truc que t'accroche au doigt) et un bouton de tir... au fait, quelqu'un arrive à jouer avec le stylet sur marioDS? et a faire les flip flap (cours dans un sens, se retourne puis saute) pasqu'avec le stylet et l'autre accessoire j'y arrive vraiment pas... serais-je un boulay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

en fait, j'ai pas trouvé ca tellement difficile de s'habituer ... et puis pour mario DS c bien sur avec la laniere(dsl si j'ai dit "stylet")

le probleme, c'est que la laniere comporte un espece de "trou" qui devient douloureux au bout de quelques heures... ca agirais pas sur des points d'acunpuncture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
le plus dur c de trouver comment tenir la DS avec le truc accroché au doigt...mais sinan si tu met une aiguille je suis sur que tu sentirais quequechose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...