Aller au contenu

Vos achats du 11 Mars 2005


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
moi je crois que je vais aller chercher le pack a 25€ qui contient 10 proteges, housse, pc==DS (vu que j'ai pas le wifi ), écouteurs et un ou deux autres trucs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

nan je lai depuis la sotie au mois de decembre, le 24 mars je vais chercher ma PSP elle sort ce jour la ici, sinon est-ce que cest bon Yoshi touch and Go?

 

oki !! apparement yoshi a l'air terible ! perso moi je l'achete a sa sortie ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
voilà,, 4heure d'attente je la croyais plus grosse et plus lourde ( j'ai l'impression qu'elle est plus légère qu'un game&watch ). Quand j'aurais fini PJ et metroid demo, je m'achète wario et FFTA. Je suis trops impatient. Par contre, j'espère que l'écran n'est pas facilement rayable. Quand je suis allez l'acheté, y avait possibilité de l'essayez et l'écran avait des sales rayures . Sinon, le vendeur m'a dit que c'était une excellente console ety que les jeux annoncé était terrible. mais bon, ça, je le savais déjà, sinon je l'aurais pas acheté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai l'impression qu'elle est plus légère qu'un game&watch

au bout d'une heure de jeu d'affilée avec le stylet on la trouve un peu moins légère. enfin je fais plus ma pleureuse qu'autre chose. sinon bravo à nintendo qui a pensé autant aux gauchers qu'au droitiers.

 

et puis mario 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

sinon bravo à nintendo qui a pensé autant aux gauchers qu'au droitiers. 

 

ça me rassure quand tu dis ça, mes craintes touchaient justement ce problème du doigt

espérons que ce sera le cas avec tout les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

en tout cas aussi bien pour mario que pour metroid c'est hyper maniable pour un gaucher (edit: pour metroid par exemple, dans le mode de contrôle normal, pour se déplacer en avant ou sur les côtés on peut aussi bien utiliser la croix de direction que les boutons; on peut donc tenir le stylet de la main gauche sans aucun problème pour faire les autres actions) et je ne vois pas de raison que cela change pour les autres jeux, l'architecture de la console étant très bien pensée à la base...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je ne vois pas de raison que cela change pour les autres jeux, l'architecture de la console étant très bien pensée à la base...

on sait jamais, un éditeur paresseux, un oubli malencontreux, ou que sais-je, on est jamais à l'abri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...