Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Voila , mettons ici nos achat du 11 Pour moi : http://sangokuwil.free.fr/pour_meta/dsachat.JPG ps: achetez tous le Dvd des enfoirés pour continuer ce que ce Bon Vieux Coluche a commencer ! Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je me suis acheté des PIM'S au chocolat avec un Big mac PS : tu l'aimes ta Ds, parce que je sens ta joie jusqu' à chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 graaaave elle est top bien !!!!! j'ai eter a quick moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Waaooo la vache t'as acheté un oreillé! trop fort! Bon ok... je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 le 11 j'ai acheté ca : et ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ce que je vois: dans l'ordre du fond jusqu'au premier plan: -un mur -un lit -des draps housses -une couette -un oreiller ce que tu devrais avoir acheté ce jour là: -une DS -un Dvd des enfoirée (oué tres bon choix ) -la demo metroid -warioware touched -mario 64 DS bon apres tu n'es pas obligé de faire un roman photo sur tout tes achats apres je sais pas le quick, j'aime pas trop la déco... (surtout les gros poster sur les vitres à coté des entrées ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Waaooo la vache t'as acheté un oreillé! trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Waaooo la vache t'as acheté un oreillé! trop fort! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bon ben moi mes achats c juste une place de cinoche pour l'excellent team america world police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bon ben moi mes achats c juste une place de cinoche pour l'excellent team america world police avec une certaine carte pour priviligiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant