Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 slt a tous voila jai une xbox 1.6 et je voudrais une puce sans soudure et je voulais savoire si la spider chip ete bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 tu remet ma confiance en doute ? je v le redire opur l'instant enfin je croit c la seul puce sans soudure sa ne peut etre que bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 re je ne met pas ta confiance en doute mais jai poster se topic en meme temps que je tes repondu a l'autre en tous cas merci beaucoup je vais surement me la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 a ko dsl oui bin g deja vue des commentaires sur cette puce et il n'etait dit que tu bien ....... donc oui pour moi memme sans avoir tester c une tres bonne puce exelent choix l'orsque l'on a une 1.6 et que l'on veut une puce sans soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 oui je l ai elle va bien fo juste ne pas mettre la rondelle entre le pogo pin et la carte sinon la puce fais que sauter sinon c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 pareil que la xbit avec la rondelle sa foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 moi ma xbit elle a jamais foiré sauf la spiderchip je te dis elle bouge de temps et ça cest chiant mais sinon c'est du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant