Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai encore le dash microsoft et je sais lancer les jeux pal (mais en noir et blanc quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 dis-moi toujours où je peux trouver enighma, j'éssaierai peut-être de faire un exploit si je trouve un des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bin tu peut le trouver sur http://www.gueux.be bin si t le dash microsoft ta essayer de faire ce que je t dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 en fait, quand je disais que je ne l'avais plus, je parlais de cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 a bon c bizard sa heu bin la je voit pas du tous a part peut etre le faite quelle soit en ntsc mais bon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 mais si elle était en ntsc, normalement elle ne pourrait pas lire mes jeux pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bin nan c vrai mais c arriver comme sa du jour au lendemain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 En fait, je l'ai démontée tantot pour remplacer les LEDs du bouton eject (que j'ai du remettre parce que ça n'allait pas assez fort) et pour démonter et remonter la façade, j'ai un peu frappé dessus pour qu'elle se remette bien. après ça, j'ai testé et ça allait encore. puis quand j'ai voulu y jouer, ça faisait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bin la ecoute j'peut pas t'aider je voit pas ce qui a pus ce passer car la c vraiment bizard g jamais vue sa 1ere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Je crois que je vais l'emmener chez un réparateur (non officiel vu ce que j'ai sur F) ou la laisser comme ça alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant