Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Salut, Depuis quelques heures, ma xbox ne met plus de couleurs. j'ai cassé ma puce en l'enlevant pour voir si ça venait de là (heureusement, c'était une duo x2), je l'ai allumée sans le disque dur et sans le lecteur dvd. est-ce que quelqu'un sait d'où celà peut venir? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bin tous simplement regarde si ta console est bien en pal car si elle est passer en ntsc et que ta tele ne prend pas le 60htz bin sa donne sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Elle est bien en pal, mais, elle est en 60 hertz (ça allait bien avant pourtant) et je ne trouves plus l'option pour le remettre en 50 hertz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 sous le dash microsoft paramettres -----> video ---------> pal - 60 Htz tu le met sur non et tu essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 le dash microsoft comment sa ce fait ? bref ta enigmah ? pour swicher ta console de ntsc a pal sa tombe ta console est en ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 c'est quoi? et aussi, j'ai oublié de dire que l'adresse MAC n'arrête pas de changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bin met une ip fix et non une dynamique enighma j'te les dit c pour switcher la console entre ntsc et pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Quand je mets une ip fixe, elle ne se conecte pas au live. et pour enighma, où est-ce que je pourrais le trouver? si c'est un programme, j'ai cassé ma puce, donc, je ne saurais as l'utiliser (sauf si je la répare mais je l'ai trop amochée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 a ouais ok ouille bin ouais c un log mais quand tu demarre ta koi a l'ecran alors a part le noir et blanc parceque si ta plus de puce ni de dash microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant