Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 est-ce normal, lorsque je grave des jeux gc,(qui d'ailleur ne marchent pas...);qu'ils n'apparaissent pas dans l'explorateur windows lorsque je mets les backup dans le lecteur de mon pc? parceque j'ai des DVD 12 cm Octron DVD-R 2x (ils sont censés marcher) et j'ai pas envie de les gaspiller, donc si c'est normal va pour la gravure, sinon? et aussi, peut-on utiliser clone dvd pour graver les jeux gc? et enfin, pourquoi mon graveur m'impose-t-il de graver en 4fois alors que je veux graver en 2 fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 oui tu peut utiliser clone dvd, mais si tu essaye de voir le contenu de ton cd graver ,normalement tu doit voir un fichier qui se fini en .ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 mon backup ne se finit pas en ".iso", il n'a que le nom que je lui ai donné, dois-je marquer ".iso" a la fin du nom? et pourquoi ca ne grave qu'en 4fois? et c'est donc normal de ne pas voir le contenu du dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 g une question esce ke pour les jeux game cube il suffit de mettre le jeux dans le lecteur du haut et un mini dvd dans la graveur et dans nero faire copie disc ya une protection ? car la seul protection pour nintend etait l'impossibliter de mettre une puce mais comme sa etait contourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 si c'est un jeux original ca ne marchera pas, le lecteur de ton pc n'arrivera pas a lire les jeux gc, il faudra donc passer par ftp, sinon si c'est un backup, il ne devrait pas y avoir de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 et par ftp il faut le bba ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 oui, en fait il faut que tu es le bba, phantasy star online,( un cable reseau croisé, et un pc cela va de soit ) (tout ce qui te permet de faire fonctionner l'anaconda ou GCOSv1.4 ou (version inferieur)), dans GCOSv1.4 il y a dans le menu la possibilité de faire tes backup. par consequent la gamecube te sert de lecteur. et je repose mes questions; pourquoi ca ne grave qu'en 4fois? avec nero ou autre (ca viendrait des dvd+rw philips?) lorsque je tente de graver mes backup, et est-ce normal de ne pas voir le contenu du dvd? lorsqu'un jeux gc y est gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 pourquoi ca ne grave qu'en 4fois? si il ne veut pas graver en dessous c surement que t mini dvd ne peuvent pas graver en dessous de cette vitesse mon graveur une marque il les grave en 2.4 x et avec une autre marque de dvd il va a 4x ........... erf je croyait que pour la game cube c t du direct boot c chiant si ya un swap a faire en + il faut le bba + pso ya pas moyen comme sur xbox de ce connecter sur la game cube sans tous sa juste la cable rj45 croiser et une adressse ip ou alors que la puce serve carement de server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 pas pour l'instant, mais il semblerait qu'une puce puisse faire un boot direct https://preprod.metagames.fr/News758_DEUX-NOUVELLES-PUCES-GAMECUBE--RIPPER-GC-et-.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 merci nono59330 pour ta reponse, mais tu sais si c'est normal de ne pas voir le contenu du dvd une foi gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant