Aller au contenu

Help !!! Ma DC viend de rendre l'ame...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Jepeux formuler une hypothèse...Et si on prend une nappe qui lui ressemble ailleurs...mets une photo...je regarderais dans mon bazar.

Invité Invité

Jepeux formuler une hypothèse...Et si on prend une nappe qui lui ressemble ailleurs...mets une photo...je regarderais dans mon bazar.

Si si je m'en souviens maintenant, dans robocop 2 qd il se fait démonter au marteau-piqueur, il y a bien une nappe près du servo-moteur d'articulation du bras

Jean qui se sacrifie pour ses membres c beau ça

Invité Invité

J'suis sur une piste pour ma nap, mais ma nana me prends un peut trop de temps, et je doids délaisser un peu ma vielle DC, de toute facon j'ai du prendre le bloc optique (Lentille etc) de l'ancienne pour la metre dans la nouvelle car elle avait un ptit pb... La vise sans fin entrainant le bloc lentille "sautait de temps en temps...)

Bref ma vielle DC va avoir du mal a refonctionner...

Mais je vais m'y remettre... Le pb c'est qu'entre ma nana et l'entreprise que je vais essayer de monter j'ai plus trop le temps...

Ha la vie n'est pas facile... et j'ai pitié de ma vielle DC qui git en mille morceaux dans son sac plastique super U, une image insoutenable...

J'vais peut-etre suivre la proposition de Gonzo et lui faire un enterement digne de se nom (boite en sapin et fleures...)

Paix a son ame...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M