Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Voila j'ai un peu fait le con... J'arete pas de bidouiller J'analise un peux plus... La lentille crache plus son pti faisceau rouge... J'ai pété la ptite map qui va au bloc optique... C'est grave docteur ? Quelqu'un a une idée pour la récuperer ? SVP aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 rachete toi une dreamcast tu en aura pour moins de 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 C'est prevu, demain a la premiere heure, mais celle-la c'est un peu con de la laisser a l'abandon juste pour une ptie boullete de merde... Si j'peux la remetre en service... En plus j'aime pas ne pas pouvoir reparer un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 parfois y a des trucs qu'on peu pas reparé ou qui coute plus cher en temps et en argent que de racheté du neuf voir un pb de competence mais bon qui sait ici çà pulule de gandalf de la bidouille de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 moi je serais toi j'essayerais de recuperer une DC HS qq part (magasins de JV, ebay, cash etc...) ça te permettrais de reparer ta DC et d'avoir qq pièces en spare... y aussi qq (aboubab je crois) qui a parle d'un centre de reparation de sega sur paris... tu peux aussi essayer les magasins de composants electronique pour trouver une nappe equiv, mais j'en doute... :/ il existe aussi un site qui vend des pieces DC (le bloc optique à 40€) mais je n'ai plus l'url dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Merci cabou, j'viends d'en racheter une, le pti reglage du potar et hop comme en 40, le pb c'est que j'ai tjrs l'autre qui git evantrée sur le sol... ca me fait mal au coeur J'vais fouiner dans les mag d'électronique, peut-etre y trouverais-je mon bonheur Et si je trouve j'en ferais peut-etre un Topic, qui sait ? quelqu'un a peut-etre le meme pb que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 mais bon qui sait ici çà pulule de gandalf de la bidouille de console Oué c comme les mauvaises herbes, surtout Cabou il propage beaucoup de spores de bonnes idées La nappe c cho, j'ai déjà à moitié niqué la mienne... Essaie une solution de barbare (elle souffira pas plus lol). Ta nappe n'est surêment pas abimée sur les extrémités, donc tu peux essayer de la couper en 2 et d'effeuiller chaque fil conscienceusement et de greffer des fil d'une extrémité à l'autre. après tu testes le tout avec un testeur de continuité et zou LOL Ce serait une première chirugicale, mais la force est avec toi jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 lol il va s'amuser là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ba si justement elle est niquée a une extremitée... Mais j'ai deja vue ce genre de nap sur un baladeur Cd, j'pense qu'on doit pouvoir trouver un truc... Sinon methode barbare: Re-souders la nap directement a la DC (Pfiou, pas gagner) Ou Bidouiller une sorte de mi-nap -mi-fil relier direct au conecteur de la DC (la aussi ca va pas etre simple...) Sinon j'ai matté d'un peu plus pres la DC que je viends d'avoir et apparament elle a aussi été bidouiller... Pfeeee et dire que j'ai arreter les Pc parce que j'en avait mare d'avoir constament les mains dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Pour souder directement dessus... Méfies toi, ne crame rien, y'a peut être des composants sensible aux "hautes" températures... :sniff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant