Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 salut ptit pb de son possédant 1 home ciné j n' arrive pa a avoir le son 5.1 j n'ai que du son dobly prologic un ptit conseil me réjouirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 il faut un cable special est tu relit un fivre optique a t'on ampli puis tu configure dans le menu audio. bon films en 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 j ai déja un cable optique je sui equipé mai le son est en dobly prologic meme avec le cable optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 j'ai du 5.1 quand je regarde un dvd qui est en 5.1. tu vas dans dash microsof; parrametre audio tu active douby est dts c tous. bon films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant