Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 slt a tous alors voila je possede une xbox non pucee et jai entendu dire qu il y en avait ou vete pas la peine de les soudee si oui jai kelke kestion 1--> est ce que elle sont difficile a installer 2--> quel est la meilleur ou il ne faut pas souder 3--> est ce que sa abime la xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 slt!!! Pour ta 3ième question, le risque 0 n'éxiste pas dans ce genre de chose....voila je pense que tout est dit Sinon pour le reste je n'est jamais essayer de poser des puce sans soudure mais a mon avis il faut etre manchot pour rater mais comme la plupart des puces avec soudure sont plutôt facile à mettre donc celles sans soudures sont forcement plus simple à poser, ça me semble logique édité le 11-03-05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bin pour ce louper en montant une puce faut vraiment etre gros noob qui c vraiment pas souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 La meilleur pour moi, c'est la Xbit, elle est chère (40€) mais c'est le prix à payer si tu en veux une sans soudure(s) je ne regrette pas l'achat de cette puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ok est ce que la x-bit est poyur toute les version ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 k: 1.00.5838.01 D: 1.00.5960.01 voila ce qu il y a ecrit ds un truc ds ma bobox c koi comme version une 1.6 si oui y a til pour ces version des puce ou il nest pas necessaire de souder merci PS: je crois que la xbixt c jusqua la 1.5 pour ne pas souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 oauip c une 1.6 donc si ya un adaptateur xbit pour les 1.6 mais si tu veut une puce sans soudure pour 1.6 prend la spider chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ok nono59330 donc pour la spider il ny a aucune soudure a faire ??? si jai bien compris et elle est bien ou pas merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 nan aucune soudure pour celle et elle est bien ou pas g pas tester mais a ce que g vue sa a l'air d'etre une tres bonne puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant