Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 c pareil les jeux bootent sous GCOS ou COBRA , tout mes jeux marchent de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Salut! Je viens juste de puce ma GC. Dites-moi, est-il toujours possible de flasher la viper en Cobra0.4 après l'avoir flasher avec GCOS1.4? Et inversement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bien sûr, c'est tout à fait possible mais attention, le bios GCOS ne permet pas un flash depuis le DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Merci, je vais donc tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Suis-je obligé de swaper entre le dvd original et le dvd backup pour pouvoir jouer avec le backup? existe-t-il une version du bios cobra ou gcos qui evite cela? (je n'ai pas encore la puce je me renseigne pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 prend cobra 1.2 , t pas obliger de swap a partir de cobra 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Merci à toi hikaru, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre de recevoir tout le matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant