Aller au contenu

GCOS 1.4 Vs Cobra Bios 0.4

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous,

je ne sais pas si ca a été déja débattu mais voila mes questions:

1) Lequel me conseillerez-vous entre les 2 bios

2) Si j'installe le GCOS 1.4 puis-je par la suite allez revenir sur le cobra en cas de mise a jour

3) y'aurais pas un petit tuto de flashage m'expliquant comment passer de l'un a l'autre?

Merci mille fois

Invité Invité

a tu veux faire la mise a jour a partir du bios sans le porgrammeur??

dans ce cas la evite car avec gcos 1.4 tu ne peux pas faire une mise a jour a partir du bios tu est obligé de le flasher avec le pc

Invité Invité
que ce soit GCOS ou COBRA , le bios original se boote plus souvent que le bios de la puce avec une frequance de 5/1...comprend pas et chez vous ????je suis obligé d'appuier sur "POWER" plusieur fois pour tomber sur ce que je veut ca me soule à la fin

Invité Invité
je crois avoir trouvé une solution à mon probleme: j'ai deconnecté la nappe du programatteur la ca a l'air d'etre tranquile........sinon pour ne pas denaturer le post je preffere nettement GCOS on n'est pas obliger de stresser comme un malade lors du swap la on a le temps, avec COBRA il faut etre prestidigitataire , c'ste ce que je n'aime pas dans ce bios c comme le jeux avec les trois disques en caouchoc noir "ici la blanche, ou est la blanche......" il faut aller vite sinon on risque d'agrandir le trou du DVD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M