Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bonjour à tous , mon disque dur fait tac , tac , tac , tac ... à intervalle d'1 seconde.je l'ai ouvert et c'est la patte qui navigue sur le disque dur qui ne va plus jusqu'au bout du disque. est-il HS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ouai ! et même si tu arrive a le faire repartir, il va claqué dans peu de temps... c'est un maxtor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Puis si tu la ouvert dans une piece normal ( chambre , salle a manger , .... ) bref ou il y a de la piece a Gogo , ton disque va meme plus marcher parce de la poussiere a du se deposer le top se de ouvrir ton DD dans une salle de bain ou quelqu'un a pris la douche avant parce que la vapeur d'eau depose la poussiere a sol Mais bon si tu a deja ouvert ton DD essaye meme pas de le redemarrer parce qui marchera pas @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 pour etre sur qu'il est HS prend un marteau et donne un coup voir ok je sort mais avant est ce que ca se peut une carte mère qui brise un DD car elle n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 oui , c un maxtor. est-il possible de récupérer un 60 ou 80 giga et de mettre le disque dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je pense pas que tu puisse et pour le prix que cela coute pourquoi pas un nouveau mais hum comment pense tu ti prendre vraiment jaimerais savoir pis apres si je peut taider ma le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 oula lol changer le disque ??? rachete toi un dd ça coute pas trop trop chére, surtout doccaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant