Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Lu a tous http://caffein.free.fr/Films/ndsvspsp.html Une peitte video courte mais bien marrant qui vont rejouir les pros sony et les pro nintendo... Resultat: Match Nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Excellent lee jet de l'umd+la batterie faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 vraiment excellent Rex mais tu n'aurais peut etre pas du dire le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Sympatoche l'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Vraiment bien cette animation mais je trouve qu'elle est faite plutot pour les pro nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 lol je trouve aussi que elle est légérement du coté de nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 moi je trouve sa egal tu voit pas la ds qui ce prend ce put*** d'umd dans la tronche bon apres pour la psp le faite d'avior ouvert le cache umd lui a user beaucoup d'energie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Arretez de dire 'pro sony ou pro nintendo" ça veut rien dire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Juste une facon de parler Tyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 tres bonne video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant