Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 salyt a tous en ps2 pas de blem mais je cherche a mettre une puce et un disq dur plus grand donc un avis quelle puce vous me conseiller pour fontionner avec le disq dure merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai pas compris tu parles de la PS2 ou la XBox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bin avec des questions comme sa c dufficil de repondre surtout a celle quelle puce me conseillez vous bin j'te dirait que ya que toi qui peut decider suivant t moyens si ta envie de souder mais payer la puce moin cher et vis versa si ta pas envie de souder mais payer la puce plus plus cher si tu veut une puce basique ou une puce super puissante le seul truc que je pourrait te dire c que tu regarde toutes les puces et tu prend celles en fonctions de t moyens et regarde les informattions concernant chaque puce tu verra que ya des puces qui font le memmes choses la fonction principal d'une puce etant de "debrider" la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 A mon avis il à déj amodifié une Ps2 et il y arrive. Maintenant il se renseigne pour modifier une Xboite.... Donc tu peux choisir une Duox quin'est pas chère et qui à presque tout d'une grande'...Ou tu voir aussi pour un HotSwap qui est un très bon moyenaussi et ce sans puce...... [edit] : Mais ce que dit nono est plus précis car c'est vrai que par la suite c'est selon t'es moyen ce que tu veux en faire etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ok pour les reponces c est frais que jai mal pressiser ma question mes c est pour modifier une x box je cherche ce qui est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Si ce n'est que pour lire tes copies de sauvegarde , des imports lire des films au format divx une puce à moins de 20€ te suffira, après comme je le dit plus haut il y a une méthode sans puce qui s'appelle le HotSwap et que j'affectionne tout particulièrement depuis quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 HORS SUJET padman esce que tu me deteste ? question toutes conne mais qui a son importance car un membres du forum nous casse les couilles parceque lui a un hotswap et moi une puce en gros tous ceux qui ont une puce ceux sont des gros con FIN HORS SUJET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant