Aller au contenu

Bomberman

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
J'ai joué a bomberman sur gamecube il est terrible. J'ai appris qu'il existait sur Dreamcast. il se nomme bomberman online. Est-ce qu'on peut y jouer en solo ou a plusieurs chez soit sans connection ? est-ce qu'il ressemble a celui de GC ?

Invité Invité
Moi non plus, je l'ai pas vu sur gamecube, mais sur Dreamcast, c surement le jeu le plus délirant ke j'ai !! enfin surtout a plusieurs (ou 4 joueurs)!

Invité Invité
Sur Gamecube y'a le mode "pieces" qui est jouissif au possible. dans les bloce ya des pieces et fo en ramasser un max mais kan tu meurs toutes tes pieces s'envolent que tout le plateau de jeu alors tout le monde se jete dessus. je vais graver bomberman sur dc en esperant retrouver un jeu sympatoche a plusieurs.

Invité Invité

Dans le genre jeux sympas a 4:

Virtua Tennis 2

Power stone 2

Revolt

Y'en a d'autre mais c'est les principaux jeux auquel on joue dans nos soirée DC (pour info, generalement 2 nana+2mecs)

Invité Invité

Sinon en bomberman y'a aussi en émulation les versions NES (le 2 surtout), Megadrive, et Super Nes pour ceux qui ont pas peur de se niquer les nyeux....

Pasque bomberman en 3D ca chie un p'tit peu au niveau de la maniabilité !

Déjà qu'en 2D combien de fois tu meurs pasque t'es pas arrivé à passer entre deux blocs ....

Invité Invité

voila voila j'ai bomberman. donc il n'ya pas le mode piece si sympathique de la gc tan pis. mais le gameplay est bien la.toujours aussi marrant.

pour les jeux a 4 je joue a virtua tennis 2 avec des mes et des filles tout le monde aime. maintenant faut qu'on essyae bpomberman tous ensemble.

petite anectote : Quand j'ai dis que je ramenais ma dreamcast dans mon appart tout le monde a rigolé, surtout les filles !! et m1tenant c elle qui demandent qu'on se fasse un double a virtua tennis !! La dc est bien vivante !! et je ne parle meme pas des parties de Ikaruga et zerogunner 2 en duo reclamées par les copins (... possesseurs de xbox et ps2)

.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M