Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 salut, j''ai un petit probleme avec une x-box que j'ai achete a la brocante pour piece. j'ai reconstitue le d0 car la personne qui ma vendu la console avait couper la piste du d0 alternatif. je l'ai refaite et place un puce aladdin.quand je demare la console sans activer la puce le bios se charge et tout vas bien. mais quand j'active la puce plus d'affichage a l'ecran alors si quelqu'un a une reponse a mon probleme pourait t'il me la poster mercid'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 mais quand j'active la puce plus d'affichage a l'ecran et ta xbox reboot 3 fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 non il reste orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 excuse mais pourrait etre plus precis orange qui clignote ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 non orange fixe avec activite du disque dur et lecteur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ta mis koi comme bios dans ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 elle est flashe d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 a ok nan je sa v pas car moi g pas cette puce la .......... bin ecoute c bizard je pige rien a la alladin parceque je c vraiment pas comment ta souder sa tombe ta une soudure qua foirer nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 c bon merci j'ai compris le probleme il y avaitune autre piste coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 plus qua ponté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant