Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 salut je vend une ps2 en excellent etat avec manette et cable la v7 est la version la plus fiable de toute (surtout point de vu de la lentille) elle est pucé avec une dms4 je la vend 200€ port à rajouter je suis de metz nord est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 c'est pas ebay ici on s'inscrit pas pour une vente je suis pas modo mais enfin la n'importe qui te le diras tu ne t'ai même pas présenté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 desolé je ne savais pas lol j'ai pas le droit donc c'est donc pour ca qu'il y a si peu d'annonce ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 un peu cher non? la dms4 c une pro ou lite ? la console est noir ou grise ? depui combien de temps la tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 le prix est bon dms4 lite console noir j'ai fini metal gear solid 3 et je la revend maintenant voila 100€ la console en occaz reduc de 50€ 50€la puce + la pose je peut baisser a 185€ mais pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 échange possible contre jeux gamecube suivant: mario mario kart zelda star wars rajouter € biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 qu'elle mario ? je possede deux star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 mario sunshine tu as quel star wars tu es interessé par la ps2 ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut... je te propose 150 euros fdpin sans cables ni manettes... la console juste... sachant que les manettes se vendent assez cher, les jeux aussi, ainsi ke les cables... dis moi si t ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant