Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 salut tt le monde, jai ******* un backup ps2 en .rar (enter the matrix), mai quand je veu le decompresser, il me dit je ne peut pa le decompresser sans un mot de passe.... jai graver une dizaine de jeux et c'est la premiere fois que ca me fait ca... comment trouver ce mot de passe svp? merci d'avance Modifié par VTS ( Vash the stampede ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Ben c est la merde ca si ta pas le passe,tes dans la merde,essaye de taper des mots clefs(le site ou tu la dl,le nom du jeu,)moi ca m est arriver 2 fois cette chose,et 2 fois jai reussi a le tuer le password soit en tapant le site,soit en tapant le nom du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 merci pour ta reponse dante... jai essayer de taper tt ce ki avai un raport avec le jeu et le site mai bon.... jai tjr pa trouver le bon mot de passe... donc si kelkun le connai ce serai sympa de me le donner , y s'agit du fichier : "[PS2] enter the matrix [pal].zip" pri sur emule..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant