Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Quelqu'un connait-il cette version de console : SCPH-39001 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 C'est une V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 heu v7 c'est 39004... a mon avis c'est pas une PAL si ? si non je savais pas qu'il existait des PAL 39001 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Merci ! Je l'ai vu en vente sur un site d'enchère bien connu. L'offre à l'air intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 c'est une pal (UK). C'est ok pour la france ? (L'enchère se termine dans peu de temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 PAL c'est ok pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ok. merci les amis. J'ai remporté l'enchère. Y a plus qu'à attendre qu'elle arrive et monter un flip top. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 tu auras juste a changer le cordon d'alimentation , ca on en trouve partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 oki (si ce n'est que ca !) Je vous conseille d'aller sur le site d'enchère ; y a de bons coups à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 lol quand on a une V7 pourqoui en prendr eune deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant