Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 mdr !! recup en une une 64 , tu les trouve a 10€ maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 moi habiter Belgique plus sérieusement, je connais un endroit, mais j'ai pas envie d'allez tout seul ( c'est loin et cet un endroit où c'est pas conseiller d'allez tout seul ) mais je m'acheterais plus vite une DC, y a plein de jeux qui m'interesse!! et pour les brocantes, je sais pas où y faut ce renseigner pour savoir où ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ba si t'a une console a m'echanger je veut bien te recup une N64 en France , y en a bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 moi j'ai une 64 dans un poche avec goldeneye mais j'ai pas de manette si quelque sait ou en trouvé des bonne a pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ben non, j'ai rien a échanger......je vais demander à mon père si veut bien allez à ce magasin avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oki domage ! pour une manette ca vaut quasiement le prix de la console + manette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Dans la semaine qui va venir Ma ds va trouver une compagne :lo: efectivement j'ai commandé sur Lik-Sang la Ds Candy Pink pour les 5 ans de ma petite soeur A quand le bébé des deux Ds je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 jolie kdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant