Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 mais nan , moi je suis un peu pervers aussi (normal je suis un homme, oups !! ) et pourtant j'aime po sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 et bien moi je suis pervers envers sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 vu comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 fei faudra que tu me donne ton truc pour etre bloqué dans un mario normal je suis un homme, oups !! ) ou un "pere vert?" > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 23 avec moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 quel nom tu a donné à ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Rescencement de 23 Nintendo Ds : Nom:Y05hi >Flamminux Nom:Shenkei >Shenkei. Nom:*Sebi* >Ichigo Nom:Gonzo >Mc hammer Nom:Mufranxk >Seika Nom:Sangokuwil >William Nom : James007 > euhhh ... des suggestions ? Nom : el_che >Jr Prez Nom : Mg92 >Di-s Nom: rd-909 >Rd Nom:psgman >ché pas Nom:mjay >snip3r Nom: A-T-Painkiller >Painkiller Nom: bbarzai >Montana69 Nom: kidalex >Trinity Nom: Padman >Naru Nom: bopit96 >bopit Nom: Vash the stampede >Vash Nom: bullrojp >Katon Nom: ghismcdoil >dscalibur Nom: dzuru >psycho Nom: caros >carole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 quel nom tu a donné à ta console? Comme c'est celle mon chérie elle s'appelle "Reppa" ou "ReppaDS" je sais plus si je l'avais changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Rescencement de 24 Nintendo Ds : Nom:Y05hi >Flamminux Nom:Shenkei >Shenkei. Nom:*Sebi* >Ichigo Nom:Gonzo >Mc hammer Nom:Mufranxk >Seika Nom:Sangokuwil >William Nom : James007 > euhhh ... des suggestions ? Nom : el_che >Jr Prez Nom : Mg92 >Di-s Nom: rd-909 >Rd Nom:psgman >ché pas Nom:mjay >snip3r Nom: A-T-Painkiller >Painkiller Nom: bbarzai >Montana69 Nom: kidalex >Trinity Nom: Padman >Naru Nom: bopit96 >bopit Nom: Vash the stampede >Vash Nom: bullrojp >Katon Nom: ghismcdoil >dscalibur Nom: dzuru >psycho Nom: caros >carole Nom: Squall >Parisienfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 je conais les lag qui nous font ramer les jeux , mais je savait pas qu'il y avait des lag pervers !!! ils font koi ? il ralentisse les jeux avec des images de cul ?? j'ai oublié le b ils font koi ? il ralentisse les jeux avec des images de cul ?? c'est une nouvelle sexualité avec les martiens si, si, je vous...j'ai deux connaissance qui on vu des martiens feeling happy in my veine, cocain fei faudra que tu me donne ton truc pour etre bloqué dans un mario tu prends le niveau arc-en-ciel, un type qui n'arrête pas de tremblé et t'arrives pas plus loin qu'à la première flamme je parles de mario 64 pour les incultes et j'arrives pas a récolter les 100 pièces dans le monde de la pendule....mais bon, j'ai plus ma 64, je l'ai donner a grand frère ( il se mord les doigts de m'avoir filer sa snes . Merci grand frère pigeon, mais bcp appris de lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant