Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Rescencement de 20 Nintendo Ds : Nom:Y05hi >Flamminux Nom:Shenkei >Shenkei. Nom:*Sebi* >Ichigo Nom:Gonzo >Mc hammer Nom:Mufranxk >Seika Nom:Sangokuwil >William Nom : James007 > euhhh ... des suggestions ? Nom : el_che >Jr Prez Nom : Mg92 >Di-s Nom: rd-909 >Rd Nom:psgman >ché pas Nom:mjay >snip3r Nom: A-T-Painkiller >Painkiller Nom: bbarzai >Montana69 Nom: kidalex >Trinity Nom: Padman >Naru Nom: bopit96 >bopit Nom: Vash the stampede >Vash Nom: bullrojp >Katon Nom: ghismcdoil >dscalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 moi je mes la mienne mon bijou sapelle je l appelle lara !! pour un diminutif de lara croft voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Rescencement de 22 Nintendo Ds : Nom:Y05hi >Flamminux Nom:Shenkei >Shenkei. Nom:*Sebi* >Ichigo Nom:Gonzo >Mc hammer Nom:Mufranxk >Seika Nom:Sangokuwil >William Nom : James007 > euhhh ... des suggestions ? Nom : el_che >Jr Prez Nom : Mg92 >Di-s Nom: rd-909 >Rd Nom:psgman >ché pas Nom:mjay >snip3r Nom: A-T-Painkiller >Painkiller Nom: bbarzai >Montana69 Nom: kidalex >Trinity Nom: Padman >Naru Nom: bopit96 >bopit Nom: Vash the stampede >Vash Nom: bullrojp >Katon Nom: ghismcdoil >dscalibur Nom: dzuru >psycho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ca y'est mon bébé est arrivé, je l'ai appelé : Fanatik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 quel nom ..eu.....original !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 mon bebe, je l'ai depuis plus d'un moi et est baptise..............................................fei sinon, je vais je project rub par la fenetre. Sa fait 3 semaine que je suis a la meme scene et j'arrives pas a la passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 mdr pauvre fei mais ca fais du bien de pouvoir bloquer a nouveau sur des jeux , ca rappel le bon vieux temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 et ouais another world, mario ( si, si, j'arrive a etre bloque dans mario ), metroid, flashback, l'exode d'abe, FF6 ect.... mais bon, faut pas exagere. D'autant plus que j'ai tj ete nul dans le jeu ou il faut faire passer une anneau sans toucher le tyau ( pas de lague perver!!! ) en faire....rha puis mrd, je vais m'acheter Yoshi en rentrant en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 another world & flashback ( pas de lague perver!!! ) je conais les lag qui nous font ramer les jeux , mais je savait pas qu'il y avait des lag pervers !!! ils font koi ? il ralentisse les jeux avec des images de cul ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 mais non mais non "perver"="sony" bah alors sangokuwil on est à la ramasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant