Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 jvais editer le premiet post je crois (son nom viens d'un délire et comme j'ai aimé je l'ai gardé ) [EDIT]c'est mon 300eme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 alors moi elle s'appelle TRinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Rescencement de 14 Nintendo Ds : Nom:Shenkei >Shenkei. Nom:*Sebi* >Ichigo Nom:Gonzo >Mc hammer Nom:Mufranxk >Seika Nom:Sangokuwil >William Nom : James007 > euhhh ... des suggestions ? Nom : el_che >Jr Prez Nom : Mg92 >Di-s Nom: rd-909 >Rd Nom:psgman >ché pas Nom:mjay >snip3r Nom: A-T-Painkiller >Painkiller Nom: bbarzai >Montana69 Nom: kidalex >Trinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 on en est à la 15 ce post pourrais devenir utile pour le Wifi en reseau( a confirmer) PS: prkoi ne mettriez vous pas une anecdicte si il y as du nom de votre DS ? Rescencement de 15 Nintendo Ds : Nom:Y05hi >Flamminux Nom:Shenkei >Shenkei. Nom:*Sebi* >Ichigo Nom:Gonzo >Mc hammer Nom:Mufranxk >Seika Nom:Sangokuwil >William Nom : James007 > euhhh ... des suggestions ? Nom : el_che >Jr Prez Nom : Mg92 >Di-s Nom: rd-909 >Rd Nom:psgman >ché pas Nom:mjay >snip3r Nom: A-T-Painkiller >Painkiller Nom: bbarzai >Montana69 Nom: kidalex >Trinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 tu veux savoir pourquoi on a appelé la ds d'une certaine façon? ben pour moi ichigo c'est le bonhomme dans mon avatar c'est le héros du manga Bleach que j'adore de trop(meme naruto me passionne moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Rescencement de 16 Nintendo Ds : Nom:Y05hi >Flamminux Nom:Shenkei >Shenkei. Nom:*Sebi* >Ichigo Nom:Gonzo >Mc hammer Nom:Mufranxk >Seika Nom:Sangokuwil >William Nom : James007 > euhhh ... des suggestions ? Nom : el_che >Jr Prez Nom : Mg92 >Di-s Nom: rd-909 >Rd Nom:psgman >ché pas Nom:mjay >snip3r Nom: A-T-Painkiller >Painkiller Nom: bbarzai >Montana69 Nom: kidalex >Trinity Nom: Padman >Naru *C'est le nom donné à l'un des personnages principaux de Love Hina.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Rescencement de 17 Nintendo Ds : Nom:Y05hi >Flamminux Nom:Shenkei >Shenkei. Nom:*Sebi* >Ichigo Nom:Gonzo >Mc hammer Nom:Mufranxk >Seika Nom:Sangokuwil >William Nom : James007 > euhhh ... des suggestions ? Nom : el_che >Jr Prez Nom : Mg92 >Di-s Nom: rd-909 >Rd Nom:psgman >ché pas Nom:mjay >snip3r Nom: A-T-Painkiller >Painkiller Nom: bbarzai >Montana69 Nom: kidalex >Trinity Nom: Padman >Naru Nom: bopit96 >bopit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Nom: bopit96 >bopit *C'est le nom donné à l'un des personnages principaux de Love Hina.* Tu peux supprimer la derniere phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Rescencement de 18 Nintendo Ds : Nom:Y05hi >Flamminux Nom:Shenkei >Shenkei. Nom:*Sebi* >Ichigo Nom:Gonzo >Mc hammer Nom:Mufranxk >Seika Nom:Sangokuwil >William Nom : James007 > euhhh ... des suggestions ? Nom : el_che >Jr Prez Nom : Mg92 >Di-s Nom: rd-909 >Rd Nom:psgman >ché pas Nom:mjay >snip3r Nom: A-T-Painkiller >Painkiller Nom: bbarzai >Montana69 Nom: kidalex >Trinity Nom: Padman >Naru Nom: bopit96 >bopit Nom: Vash the stampede >Vash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pour moi ca sera Katon bon jeu a tlm moi je vais voir p-e pour un nouvo jeu ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant