Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 encore un post bizarre... c'est en fait un rescencement de tout les noms des DS de ceux qui peuvent poster ici principe, vous copiez cette phrase (ou l'arrangez au choix) et mettez le nombre de noms dans la liste ainsi que celui que vous avez mis à votre DS(possesseurs de psp s'abstenir ) Rescencement de 15 Nintendo Ds : Nom:Y05hi >Flamminux Nom:Shenkei >Shenkei. Nom:*Sebi* >Ichigo Nom:Gonzo >Mc hammer Nom:Mufranxk >Seika Nom:Sangokuwil >William Nom : James007 > euhhh ... des suggestions ? Nom : el_che >Jr Prez Nom : Mg92 >Di-s Nom: rd-909 >Rd Nom:psgman >ché pas Nom:mjay >snip3r Nom: A-T-Painkiller >Painkiller Nom: bbarzai >Montana69 Nom: kidalex >Trinity et apres on pourrais faire un vote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 il y a pour l'instant 1 noms dans la liste: - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 lol ca ma fais pareil, avec les chevrons ca passe pas ou sinan met un espace ... j'avais mis ca comme ca mais ct juste pour expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 il y a pour l'instant 1 bébé Nintendo Ds : Nom du pére : Shenkei/Nom de l'enfant : Shenkei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 lol shenkei moi mon bébé que je possede déjà depuis deux bons mois s'appelle Ichigo et le Papa *Sebi* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je viens vous annoncé la naissance ma ds qui se nomme Mc hammer (can't touch this) ainsi que le décé de pixel mort la psp de mon pote qui ira au paradis avec carré coincé et lance disc au paradis des psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je me demande juste si un tel paradis existe... tu confondrais pas avec l'enfer? t'imagine un champ de boutons carrés qui te sautent à la figure? Rescencement de 3 Nintendo Ds : Nom:Shenkei >Shenkei. Nom:*Sebi* >Ichigo Nom:Gonzo >Mc hammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Rescencement de 4 Nintendo Ds : Nom:Shenkei >Shenkei. Nom:*Sebi* >Ichigo Nom:Gonzo >Mc hammer Nom:Mufranxk >Seika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Rescencement de 5 Nintendo Ds : Nom:Shenkei >Shenkei. Nom:*Sebi* >Ichigo Nom:Gonzo >Mc hammer Nom:Mufranxk >Seika Nom:Sangokuwil >William Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 il en que cinq qui ont la ds je l'ai achete hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant